24h du Mans

 

L’Automobile Club de l'Ouest (ACO), créateur et organisateur des célèbres 24 Heures du Mans, est né en 1906 de la passion d’hommes qui voyaient en l’automobile une invention majeure qui allait révolutionner le 20e siècle.

Fournisseur agréé par l'ACO, l'agence Lcom réalise depuis de nombreuses années des goodies et textiles pour les divers événements organisés : 24 Heures du Mans, 24 Heures camions, 24 Heures motos, Le Mans Classic...

Exigence et efficacité sont les maîtres mots de notre collaboration avec l'ACO. Effectivement, à chacune des commandes, nous avons à cœur de répondre aux besoins de façon qualitative et en respectant les délais qu'imposent l'organisation des différentes courses. Notre service sourcing travaille longtemps en amont de chaque événement afin d'anticiper les compétitions. Notre pôle graphique accompagne également notre pôle sourcing dans la création graphique des goodies et textiles.

Notre atelier de production quant à lui se charge des marquages des maillots, vestes et autres textiles personnalisés pour toutes les équipes du circuit veillant au bon déroulement de la course.