
Fabienne Malhaire Boulanger
Entreprise
Localisation
Secteur
Cible
Le contexte
Fabienne Malhaire Boulanger est une femme ultra active au Mans. Présente dans diverses associations et organisations (dont notamment un rôle comme Présidente de La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Sarthe), elle est sur de nombreux fronts au quotidien, en accompagnant des professionnels et des particuliers.
Et c’est dans ce cadre de cette activité d’accompagné que Fabienne a souhaité se lancer. Objectif : trouver une agence de communication qui l’accompagne dans la création de son entité professionnelle, à savoir un centre de formation dans lequel elle peut s’épanouir en aidant les autres.
Plan d’action
Notre équipe a du flair pour trouver les solutions !
Le résultat
Un coup de patte réussi par notre meute !
Notre agence a donc mis en place toute une stratégie pour tout d’abord déblayer l’ensemble des missions proposées par Fabienne (formation en gestion du temps, bilan de compétences, accompagnement individuel, coaching d’équipe, réalisation de team-building, conférences…). Avec cette pluralité de services, nous avons opté pour des symboles forts pour son identité graphique, dans l’accompagnement, l’homme et le fait de grandir.
Concernant sa communication, son site internet et ses réseaux sociaux ont donc repris la nouvelle identité : une marque visuelle forte, impactante, parlant à la fois aux professionnels (sa cible principale) tout comme aux particuliers, qu’elle peut suivre via son coaching individuel.




Contacter notre agence de communication au Mans
Notre flair nous dit que vous avez une idée en tête…
Parlez-nous de votre projet ! On sera ravi de (re)prendre contact avec vous pour échanger sur vos besoins.